Le Pays de Sauron
|
|
| | L'armée d'Elrond, avance vers la Guerre. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Irûlgash Maitre du Jeu/Entraineur Orque.

Feuille de personnage Argent:
 | Sujet: L'armée d'Elrond, avance vers la Guerre. Mar 11 Mai - 15:16 | |
| Voilà plus de cinq jours que l'armée d'Imladris avait quitté les contreforts de la vallée. Laissant derrière eux tout le peuple elfe sous l'intendance d'Ostoher. Depuis le départ Fëarandel chevauchait un courser brun, tacheté de blanc. Il grimpait fièrement le cheval que lui avait donné Voronwë pour parti à la bataille. Le galadrim restait aux côtés d'Elrond, le protégeant de tous les dangers. Entourait des soldats elfes, habillaient dans de belles armures faites en or. Leur heaume resplendissaient de beauté, reflétant les rayons de la sphère jaune. Les jours passaient et la troupe arrivant presque à la fin de sa route. Ils leur restaient maintenant à franchir les Monts Brumeux et rejoindre les bois de la Lorien. Le seigneur Elrond demanda un arrêt et de préparer le campement, afin de s'arrêtait pour la nuit. Fëarandel fatiguait descendit de son cheval. Levant les yeux vers les sommets des montagnes, perdu parmi les nuages. L'ele était heureux de s'approchait de son royaume, la reine Galadriel avait certainement reçu le faucon d'Elrond, l'avertissant de leur venue.
Le campement fut dressé, les feux allumaient. Les elfes prirent des tours de gardes toutes les heures. Car à l'approche des Monts Brumeux, le danger était permanent. Les gobelins participaient à la bataille et ils aimaient beaucoup taillader de l'elfe. Malgré les puissants héros dans les rangs des adversaires. Fëarandel perdait patience se sachant proche de ses bois. Il décida de quitter le campement en se plongeant dans les sous-bois alentour. Réfléchissant à la bataille et aux stratégies des Orques. Quand soudain dans le lointain, des feuillages bougèrent. Des oiseaux s'envolèrent, pourtant le silence de la forêt était totale. Il porta la main à sa dague, prêt à dégainer. Quand sortant des feuillages et des bois profonds, un elfe vint à sa rencontre. Jeune, mais majestueux. La puissance des Valars resplendissait en lui. Fëarandel fut heureux de voir un frère, un Galadrim envoyait sans doute la Galadriel, afin de surveillait les frontières proches. L'elfe avança les bras ouverts et salua l'émissaire. Fëarandel entama.
-Heureux de vous revoir, frère Levilian. Enfin je rencontre un visage connu et amicale en ses temps de guerre. Mais avant de commencer que faites-vous pas ici?
L'elfe baissa les bras et laissa tomber une main vers sa lance. Il se trouvait maintenant à hauteur de Fëarandel, il reprit.
-Je suis envoyé par la Dame Galadriel, recherchant des intrus parmi nos frontières. Nous avons eu vent d'une approche de gens en très grand nombre. Nous surveillons les frontières depuis quatre jours, depuis votre départ ami.
-Bien, permettez-moi de vous dire. Que la troupe que vous m'annoncez, se trouve être le Seigneur d'Imladris. Elrond en personne et 2500 de ses plus fidèles guerriers. Nous venons d'Imladris, cela fait bientôt six jours que nous voyageons et nous campons contre les contreforts des Monts Brumeux. Soudain il réalisa. Mais la Dame des Galadrims na telle pas reçu notre faucon envoyait par Elrond.
-Aucunement, pas de nouvelle depuis cinq jours!
Fëarandel resta stoïque, la bouche ouverte, plongeant dans ses pensées. Quand il reprit conscience du danger, il demanda à Levilian de le suivre. Ils quittèrent les sous-bois et retournèrent vers le campement elfe. Les Galadrims entrèrent parmi les tentes, des elfes ricanaient, d'autres chantaient des chansons des temps anciens et des grands héros elfes disparut. Quand Fëarandel et Levilian se trouvèrent devant la tente du seigneur Elrond, protégeait par deux gardes en armure et levant les étendarts de la maison du semi-elfe. Ils laissèrent passé les galadrims. Les elfes entrèrent dans la tente, Elrond était assis sur une chaise en bois de simple facture, quand les galadrims entrèrent il tourna son regard. Fëarandel avança et s'exclama.
-Nous sommes en grand danger, la reine Galadriel n'a jamais reçu le messager.
La peur emplissait maintenant le coeur du Galadrim,Fëarandel sentait le danger venir. |
|  | | Elrond Roi elfe, Seigneur de Fondcombe / Administrateur

Messages: 633 Date d'inscription: 05/03/2010 Localisation: Fondcombe
Feuille de personnage Argent: 254.000 PO
 | Sujet: Re: L'armée d'Elrond, avance vers la Guerre. Mer 12 Mai - 13:39 | |
| L’armée d’Imladris venait de terminer son cinquième jour de voyage lorsque survint un événement totalement imprévu.
La grande colonne s’était étirée sur les routes difficiles des Monts brumeux et avançaient avec beaucoup plus de lenteur que le voyageur seul, chevauchant sa seule monture. Au terme du cinquième jour de voyage, le moral de l’armée commençait à s’améliorer. Oubliant peu à peu ce qu’il laissait derrière eux, chaque soldat trouvait un doux réconfort à voir se matérialiser leur progression vers la Forêt d’Or. Chaque lieue avalée les rapprochait certes de la bataille, mais elle les rapprochait également d’un frère elfe et d’un lieu enchanteur. En effet, la Lórien était précédée d’une telle réputation de beauté et de magie, que chaque elfe en Terre du Milieu avait dans le cœur l’espoir fugace de voir la route de son existence l’y mener un jour.
Le Seigneur Elrond se trouvait dans sa tente de commandement, dans un camp monté à la hâte pour passer la nuit avant de parcourir, le lendemain, les dernières lieues le séparant désormais de la Forêt d'Or.
Soudain, il entendit des bruits inhabituels devant sa tente...
Après juste quelques secondes, il vit un garde écarter de son bras armé le tissu de la porte de la tente royale et introduire, par l'espace ainsi dégagé, Fëarandel et un elfe qu'il n'avait jamais vu.
- Elrond mon Roi, dit la sentinelle, voici Fëarandel qui souhaite s'entretenir avec vous de toute urgence !
Fëarandel passa aussitôt devant le garde qui lui entrouvrait le passage, et, dans une grande précipitation qui lui fit oublier tout protocole, il s'exclama : - Nous sommes en grand danger, la reine Galadriel n'a jamais reçu le messager !
Elrond fut un instant troublé par cette annonce inquiétante. Et en cet instant, le protocole était bien le cadet de ses soucis ! Pourtant, il répondit à Fëarandel : - Calmez-vous Fëarandel ! Présentez-moi votre invité et reprenez calmement ce qui vous amène ici ! |
|  | | Irûlgash Maitre du Jeu/Entraineur Orque.

Feuille de personnage Argent:
 | Sujet: Re: L'armée d'Elrond, avance vers la Guerre. Mer 12 Mai - 16:04 | |
| Fëarandel laissa la tension et la peur redescendre son corps. Il y avait quelque goutte de sueur ruisselante sur son front et il pinçait ses lèvres. Ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle, lorsque qu'Elrond lui demanda de se calmer. Le Galadrim reprit.
-Pardonnez ma brusquerie mon seigneur. Il pointa du doigt son compagnon. Voici un ami de longue date, il se nomme Levilian, commandant des armées elfes de Lothlorien. Sous les ordres d'Haldir et de la dame de la forêt.
Il ne chercha pas plus loin, car maintenant le temps était pressant et restait aux abords des Monts Brumeux devenait dangereux pour les troupes en contrebas.
--J'ai rencontré Levilian dans les bois, alors que je prenais du recule sur les affaires importantes. Il vint à ma rencontre et m'annonça de mauvaises nouvelles. Mais je crois que cela doit être dit par lui.
Fëarandel fit donc signe à son compagnon de se joindre à la discussion. L'elfe approcha, malgré l'agitation il gardait son sang froid et son calme. Il écarta les bras et salua le semi-elfe en remerciements. Il mit genou à terre, laissant une main sur le pommeau de sa dague et entreprit son allocution.
-Maitre Elrond, puissant parmi les Valars, seigneur d'Imladris. Merci de m'accueillir dans votre tente et de me recevoir en temps de guerre. Fëarandel ici présent m'annonce que vous aviez envoyé un message en direction de la Lorien prévenant votre venu. Mais aucune lettre, ni messager ne sont venus dans les bois d'or. La reine Galadriel n'attendant plus rien, envoie des éclaireurs aux frontières, afin de recueillir moult informations sur l'approche des armées orques.
Il sentait derrière lui, l'agitation de Fëarandel. Mais il essaya de garder son calme et de poursuivre.
-J'ai bien peur, que votre message a été intercepter par les ennemis. Je suppose par les gobelins. Si jamais ils l'apprennent nous sommes en grand, car les hordes ennemis vont surveiller les alentours et détruire quiconque pénétrera les frontières. Votre armée se trouve en grand danger, nous ne pouvons-nous attarder en ce lieu. Vous devez rejoindre la Forêt d'or au plus vite.
Fëarandel écarta Levilian de son passage et revint devant le siège. Sa colère grandissait, il essayait de la contenir afin de ce lacher sur les orques et permettre la victoire du peuple. Il demanda.
-Vous devez réfléchir au plus vite seigneur. Nous devons partir le plus rapidement possible et mettre les hommes en sécurité.
Fëarandel commençait à faire les cents pas dans la tente. Levilian le regardait sans dire un mot, Elrond devait prendre une décision au plus vite. Sous peine de mettre la maigre alliance en danger et se faire détruire. |
|  | | Glorfindel cheveux d'or Nouveau Joueur de la Terre du Mileu

Feuille de personnage Argent: 4,000
 | Sujet: Re: L'armée d'Elrond, avance vers la Guerre. Mer 12 Mai - 23:20 | |
| La troupe avait maintenant parcouru une bonne partie du trajet qui les séparait du grand et majestueux bois de la Lorien. On avait construit un petit campement pour que les soldats puissent se reposer un peu avant le reste du trajet qui se ferait sûrement sans aucune pause supplémentaire. Glorfindel était dans la tente d'Elrond où se trouvait le seigneur lui-même et ses généraux. Ils parlaient tous, mais l'elfe à la chevelure d'or ,lui, restait à l'écart et était perdu dans ses pensés. Il repensait aux bois d'or où il avait passé un séjour très court. En fait, il n'avait eu le temps que de les traverser pour ensuite atteindre Foncombe où il était resté et était devenu un conseiller du maître des lieux. Choses bizarres pourtant, un guerrier et un stratège brillant d'après certain qui proposait ses conseilles à Elrond.
Alors, un elfe entra rapidement dans la tente du seigneur, ce qui les pris tous par surprise, et raconta que le message que l'aîné avait précédemment envoyé n'avait pas réussi à ce rendre jusqu'à la dame blanche. Elrond ordonna alors à l'elfe de se calmer. L'elfe qui avait été envoyé ,il y a de cela quelques temps par la Dame pour trouver des renforts à Foncombe, avait découvert un ami qui l'averti que les bois n'avaient reçu aucun avertissement. Cet révélation heurta Glorfindel qui ne pouvait imaginer la reine sans aucune information sur les renforts menés par Elrond qui provenait de Foncombe. Il quitta sa cachette dans l'ombre et s'avanca devant les deux elfes (Elrond et l'envoyé) et dit d'une voix sombre en regardant Elrond:
- Il est totalement impensable que la reine des bois n'ai eu aucun vent de notre arrivé. C'est pourquoi, mes amis, je me porte volontaire pour ainsi apporter la bonne nouvelle avec moi, mais je ne connais pas bien la région. Si ca ne cause aucun problème pour ceux-ci, j'aimerais partir devant avec Fëarandel et Levilian, fier représentant de la reine et surtout fin connaisseur des régions environnantes...
|
|  | | Elrond Roi elfe, Seigneur de Fondcombe / Administrateur

Messages: 633 Date d'inscription: 05/03/2010 Localisation: Fondcombe
Feuille de personnage Argent: 254.000 PO
 | Sujet: Re: L'armée d'Elrond, avance vers la Guerre. Lun 17 Mai - 14:00 | |
| Après avoir écouté les deux Galadrim intervenir tour à tour pour lui signifier leur inquiétude grandissante, le roi avait laissé la parole à Glorfindel, qui s'était fendu d'une proposition courageuse consistant à se porter à l'avant et à amener au plus vite la nouvelle de leur arrivée prochaine à Dame Galadriel. Elrond était satisfait que chacun ait exprimé ainsi son opinion. Cela attestait de l'importance du sujet à leurs yeux et de l'implication de chacun. Mais malgré les nouvelles qui paraissaient alarmantes que les pisteurs de Lórien apportaient, Elrond parla d'une voix calme et sereine : - Je vous remercie, Levilian, pour cette information de tout premier ordre ! Il est inquiétant, en effet, que notre faucon ne soit pas encore parvenu au Bois d'Or. Force est de constater qu'à l'heure où nous parlons, il ne parviendra plus à rallier la Lothlórien. Il a dû être abattu par un prédateur ailé, qu'il soit malfaisant et guidé par Sauron ou non !Et au fur et à mesure qu'il parlait, Elrond faisait passer un message d'apaisement et de douceur depuis son regard et par leurs yeux, droit au cœur de ceux qui l'écoutaient. Et bientôt, tous furent rassurés par ses paroles comme guérits d'une longue et douloureuse cécité. Alors, le Roi reprit : - Je comprends votre inquiétude, leur dit-il ! Elle est légitime ! Cependant n'ayez crainte ! Notre faucon n'est pas mort en divulguant une quelconque information car même torturé et faible, il ne peut être compris que par les premiers-nés eux seuls et entre eux, seuls ceux à qui le message est adressé ! Quand aux Gobelins, hideuses créatures malfaisantes, aucun risque qu'un seul d'entre eux ait pu ne serait-ce qu'entrevoir l'illusion d'attraper un oiseau aussi rapide et agile.Au bout de quelques instants où il s'était arrêté pour voir la peur et l'angoisse disparaître progressivement des visages de ses interlocuteurs, Elrond continua ainsi : - Vous avez raison quand vous affirmez qu'il faut maintenant presser l'allure ! N'ayez crainte d'une quelconque attaque dirigée à notre encontre ! Il n'y en aura pas ! Mes pisteurs m'ont bien sûr signalé de nombreux mouvements étranges au nord, mes ces derniers sont très éloignés de notre position. De plus, un bande de Gobelins ou d'orques, tout dénués d'intelligence qu'ils soient, ne viendrait pas s'attaquer à plus de deux milles elfes préparés au combat et en route pour une bataille. Qui plus est sur notre terrain : la forêt ! Nous y sommes très à l'aise et eux non ! Leur lenteur et leur fort gabarit les gêneraient trop pour se mouvoir aisément dans un milieu comme celui-ci ! Croyez-moi, ils iraient au massacre et bien que très robustes, ils tomberaient par dizaines avant qu'un seul des nôtres soit seulement blessé ! - Cela dit, continua-t-il après une courte pause, vous avez raison, nous pouvons avancer plus rapidement que nous le faisons actuellement ! Nous sommes trop proches de la Lórien pour que nos soldats se reposent, ils en auront tout loisir entre le moment où nous arriverons et celui où sonnera l'heure du début de la bataille ! Et s'adressant à Glorfindel, il dit : - Je te remercie pour ta proposition Glorfindel, mais il n'est pas opportun que nous nous séparions à cette heure ! De plus, le Bois d'Or n'est plus qu'à quelques heures de chevauchée et nous y serons tous dès l'aube, demain matin. Inutile que tu te risques seul dans ses contrées inconnues pour toi. Le plus important est que nous restions groupés ! Elrond fit alors sonner le signal du départ, et, bien que la nuit recouvrait encore la clairière de leur refuge, tous furent bientôt prêts. Le départ fut donné et les longues colonnes s'ébranlèrent à nouveau en direction de la Lórien. [HRP : La suite en Lórien, ici : http://sauron.forumpro.fr/lorien-f18/l-arrivee-de-l-armee-de-fondcombe-t596.htm#10360 ] |
|  | | | | L'armée d'Elrond, avance vers la Guerre. | |
|