Le Pays de Sauron
|
|
| | Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] | |
| | Auteur | Message |
|---|
sima yi Modérateurs/ Stratège de guerre

Feuille de personnage Argent:
 | Sujet: Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] Dim 26 Juil - 16:23 | |
| Il fallut deux semaines pour permettent aux hommes du prince Faramir accompagné de sa garde ainsi qu'à Sima yi pour arrivés au porte de la citée de Fondcombe, Sima yi s'approcha afin d'établir le contact, il avait changer... une voix douce et calme accompagné d'une pureté sortait de sa voix, il paraissait si pure...
Salutation à vous Foncombiens, je me nomme Sima yi et je suis ici afin d'aidé un homme qui cherchent à protégés sont peuples, des êtres vivants humain, il cherche à évité un massacre par le roi du Mordor car sa résistance faiblis, Vous puissant elfes n'êtes pas encore atteint par ce terrible fléau, c'est pourquoi je suis venu aussi pour vous aidé et je cherche à vous rassemblés vous et les hommes, ensemble si nous combattions Sauron nous pourrions repoussé se seigneur noire sur ces terres. Nous venons cherché aide et protection au saint des sages elfes, seriez vous nous accorder cette faveur? Je vous l'implore pardonner les actes passés aux hommes et laissé leur une chance, tout comme ils l'ont fait avec moi.
Sima yi se releva, un grand silence totale pendant une bonne minute avant qu'il commença à faire demi tour, mais lors de son premier pas pour repartir... |
|  | | Faramir Administrateur Principal/ Prince de l'Ithilien

Messages: 493 Date d'inscription: 04/02/2008 Age: 22 Localisation: L'Ithilien, le gondor, la tour d'Ecthelion à Minas Tirith.
Feuille de personnage Argent: Coffre de l'ithilien.(Bourse:2.000£)
 | Sujet: Re: Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] Dim 26 Juil - 16:54 | |
| Fondcombe se dressait dans une vallée profonde de l'Eriador oriental, dans les collines qui bordaient les sommets enneigés des Monts Brumeux. L’accès à Fondcombe était protégé à l’ouest par le Gué de Bruinen et à l’est par les Monts Brumeux. Fondcombe était la maison d'Elrond, le demi-elfe, aussi appelée "La Dernière Maison Simple" à l'est de la Mer ; elle fut un havre de paix pour tous les Elfes ainsi que pour certains invités remarquables comme Gandalf, Aragorn ou Bilbo.
En ces lieux vivaient certains des principaux ennemis de Sauron : des Sindar et des Noldor. Parmi eux étaient d’anciens seigneurs Eldar des Jours Anciens, et beaucoup avaient participé aux Batailles du Beleriand au Premier Âge. Aragorn y fut élevé en sa jeunesse.
Fondcombe était ainsi une sorte de sanctuaire, Maison représentant le Savoir et toute la tradition relative au Bien, et était une étape essentielle pour l'accomplissement d'exploits. Fondcombe n'était pas un lieu d'action, mais un lieu de réflexion.
Après que Sauron eut forgé l'Anneau Unique au cours du Second Âge, la guerre éclata entre les Elfes et Sauron. L'Eregion fut ravagé. Elrond battit en retraite avec les débris de l'armée des Noldor, et fonda la Cité-refuge de Fondcombe . En ce lieu, il demeura pendant de longues années, et Fondcombe fut longtemps un refuge et un havre de paix pour tous les Elfes.
En 3431 (S.Â.), les armées de la Dernière Alliance se rassemblèrent devant Fondcombe, puis marchèrent vers le Mordor afin de défaire le pouvoir de Sauron.
En 1974 (T.A.), le Royaume des Dúnedain du Nord s'éteignit, mais la lignée royale se perpétua en la personne des Chefs Dúnedain et leurs fils furent élevés à Fondcombe ; et là furent aussi préservés les symboles de la souveraineté du Nord : le Sceptre d'Annúminas, l'Étoile d'Elendil, les tronçons de Narsil et l'Anneau de Barahir.  En arrivant à Fondcombe, Faramir laissa la parole à Sima yi. Il expliqua ses ambitions et celle du prince. Les hommes étaient fatigués par la route, faramir somnolait sur son cheval. La beauté du paysage, rayonnait aux yeux des hommes. Les elfes étaient des gens purent et noble. En chacun d'eux resplendissaient, la grandeur des valars.
Salutation à vous Foncombiens, je me nomme Sima yi et je suis ici afin d'aider un homme qui cherchent à protéger sont peuples, des êtres vivants humains, il cherche à éviter un massacre par le roi du Mordor, car sa résistance faiblis, vous puissant elfes n'êtes pas encore atteint par ce terrible fléau, c'est pourquoi je suis venu aussi pour vous aider et je cherche à vous rassembler vous et les hommes, ensemble si nous combattions Sauron nous pourrions repousser le seigneur noir sur ces terres. Nous venons chercher aide et protection au saint des sages elfes, seriez vous nous accorder cette faveur? Je vous l'implore pardonner les actes passés aux hommes et laissé leur une chance, tout comme ils l'ont fait avec moi.
Le prince du gondor, écoutait attentivement les paroles du mage. Il aimait déléguer les affaires urgentes aux personnes l'entourant. Il buvait les paroles de Sima yi, ses hommes posèrent leur regard sur lui. Il allait trop vide et il avait la voix trop dure. Il fallait prendre les elfes par le bon bout, dire correctement le danger qui guette le gondor.
-Amis elfes, notre union, lors de la dernière alliance nous fut très propice. Nous devons reprendre notre alliance et battre de nouveau Sauron. Les terres des hommes sont de nouveau en danger. Les forces du mordor reprennent de l'ampleur. Faramir parlait d'une voix claire et douce. Je souhaiterais prendre audience avec votre roi.
Les elfes aimaient beaucoup le prince faramir. Il acquiesçait à chacune de ses paroles. Chacun portant le regard sur l'un des membres du cortège. Un garde elfes arriva sur un cheval, la robe blanche. Il prit la tête des hommes. Leur permettant d'entrer dans la cité d'Elrond. le bruit des chutes d'eau venaient aux oreilles des hommes. Des chants raisonnaient dans l'air. _____________________ "Invité,Seul le courage dans le cœur des hommes, permettra de repousser, le pouvoir grandissant du Mordor." Pnj Madril, fixe en Ithilien |
|  | | Natherion Prince Elfe

Feuille de personnage Argent: 50.000
 | Sujet: Re: Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] Mer 29 Juil - 23:19 | |
| [Mode mj on ]
Le cortège entourant Faramir et sa compagnie avança à travers les allées encore ensoleiller de la cité d'Imaldris et sur son chemin de nombreux elfes aux yeux d'étoiles s'amasser aux abord des batiments pour les voir passés. Faramir et sa compagnie découvrire émerveiller la beauté de la cité, beauté que le frère du capitaine de gondor avait lui aussi contemplé. La ville respirait le calme et la pureté mais quelque chose de sombre et d'inquiétant semblait avoir réussit a imprégner la nature de la vallée. Le cortège s'arréta devant une allée d'arbre argentée qui bordait une maison au mur blanc et vert; le garde qui avait conduit la compagnie ici décendit de cheval et s'avança vers un elfe vétue d'une armure argentée et dont les longes cheveux flottés comme des fils lumineux dans la lumière du jour. Les deux elfes échangèrent quelques paroles avant de se tourné vers Faramir et Sima yi, celui qui portait l'armure d'argent prit alors la parole :
" Bienvenu a Fondcombe amis des elfes, je suis Glorfindel un sindar, vous avez émis le souhait de rencontrer le seigneur Elrond ? Dans se cas suivez moi ... " Il sourit à l'adresse du groupe et entra dans le batiment derrière lui, suivit de pres par Faramir et Sima yi. L'interieur de la maisin était très simple et très belle, les grand mur blanc étaient ornées de peintures et des scultures de bois prennaient places dans l'espace ouvert d'une grande fenêtre. Des plantes d'une grandes beautées couvraient l'un des pans du mur et une ouverture scultée a l'image de grands bateaux laisser entre un flot de lumière dorées. Dans ce décort magnifique se tenait deux personnes de grande taille et vétues d'atours résplendissants. Leurs visages, beau et grave, avaient une paleur étrange et leur oreille pointues étaient encadrées par deux masses de cheveux d'un noir de jaie. Glorfindel s'avaça et déclara :
" Seigneur Elrond, voici le capitaine Faramir de Gondor et le age Sima yi; ils sont tous deux en quetes d'aide et d'une alliance avec les elfes. Ils ont demander à vous voir ... "
Elrond se tourna et son visage sévère se tendi encore plus, il avait l'air d'un grand roi dont les soucis peinent le coeur et l'esprit, mais ses yeux sans âges transpersèrent ceux de l'homme.
"Bienvenu à Foncombe, je sait que vous êtes passé par maints danger pour parvenir jusqu'ici et je vous souhaite d'être en paix dans ma maison aussi longtemps que votre coeur ne sera pas voilée par les ténèbres. A present prennai place à mes cotes et nous pourrons discuter ... "
[Mode MJ off] |

Messages: 493 Date d'inscription: 04/02/2008 Age: 22 Localisation: L'Ithilien, le gondor, la tour d'Ecthelion à Minas Tirith.
 | Sujet: Re: Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] Ven 31 Juil - 16:13 | |
| Loin dans le nord, l'allié du gondor, l'Arnor était en paix. Enfin une paix secondaire, car l'Angmar se préparer à la guerre. Saroumane rendait visite au Roi-Sorcier, pour parler d'affaire étrange en Terre du Milleu. Les soldats du Gondor prenaient place sur la place de Fondcombe. Les elfes regardaient le cortège brandissant les étendards de l'arbre Blanc. Chacun prenait place à des endroits stratégiques, pour garder un oeil sur ce peuple. Après tout le peuple des elfes est imprévisible.
Faramir entra dans la pièce d'Elrond. L'endroit était beau, comme la plupart des habitants. Elrond avait le visage sévère, malgré la puissance des Valars en lui.
"Bienvenue à Foncombe, je sais que vous êtes passé par maints danger pour parvenir jusqu'ici et je vous souhaite d'être en paix dans ma maison aussi longtemps que votre coeur ne sera pas voilée par les ténèbres. A present prenais place à mes cotes et nous pourrons discuter ... "
Faramir salua le mettre des lieux de la tête. Il porta sa main sur le coeur, en signe d'allégeance au prince elfe.
-Maître Elrond, je vous remercie de votre hospitalité et de nous accueillirent en ce lieu protéger. Je viens à vous, pour le bien de mon peuple. Comme vous le savez sans doute, nous sommes en guerre contre le Mordor. Les troupes du mal, se préparent à la guerre partout sur la terre du milieu.
Faramir se tue, installant un silence lourd de conséquence.
-Le but de mon voyage et de demander votre hospitalité pour les femmes et les enfants du Gondor. Ils seront les premiers en danger quand le Mordor attaquera. Mon frère à disparut et mon père sombre dans la folie. La citée blanche et en grand danger.
Le prince s'avança, Sima yi derrière lui. Il regardait toutes les personnes autour de lui. Le regard avide de sagesse et de précaution. Il avait retenu les paroles de son prince. _____________________ "Invité,Seul le courage dans le cœur des hommes, permettra de repousser, le pouvoir grandissant du Mordor." Pnj Madril, fixe en Ithilien |
|  | | sima yi Modérateurs/ Stratège de guerre

| Sujet: Re: Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] Lun 3 Aoû - 21:08 | |
| Il agita son éventail et s'avança tranquillement, sa pureter changea sa voix ainsi que son regard. Sima yi savait se qu'il fallait dire et ne pas dire...
Je vous serais reconnaissant seigneur elfe de bien vouloir accepter la requête de mon humble compagnon, bien entendu je ne vous forcerais pas^^ j'essaie juste d'aidé mon chère compagnon car je connais les souffrances causés par Sauron, vous êtes toujours en paix mais malgré ça la guerre viendra à vous de force après la chutte du gondor, c'est pourquoi j'empecheré se drame à tout prix, je suis capable d'arrêter se massacre, vous pensez le contraire mais moi je sais que je peu évité la dissipation et l'extermination des races, au péril de ma vie. C'est pourquoi chers amis je vous tend la main au nom du peuple du Gondor...
son regard pure et brillan, Sima yi attendit patiemment la reponse du prince elfe en se laissant caresser par quelques brises... soudain il lui venu une idée,
Je doit m'absenté seigneur Faramir je vous laisse ici.
Sima yi disparut dans l'obscurité laissan un message que Faramir devra lire plus tard. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] Jeu 6 Aoû - 22:56 | |
| Aramil avait beaucoup souffert de sa fuite du Mordor. Les tortures, les souffrances morale, le mettait dans un drôle d'état. La troupe que son fils avait mené. Venait de subir beaucoup de perttent. Mais Aramil ordonna le repli et le retour vers Imladris. Lors de leur fuitent, les orques leurs donnèrent la chasse. Sauron n'accepta pas la fuite de l'elfe et la venue de ses amis. Pendant deux jours les elfes échappèrent aux orques. Mais l'affrontement était inévitable. La bataille fut longue et dur, mais les elfes réussirent à disperçaient les ennemis. Aramil savait commandé ses troupes et redynamisé ses hommes.
Après la bataille et la défaite des orques. La compagnie reprit la route de Fondcombe, mais Aramil avait du mal à suivre le pas. Il se sentait courbaturait, des os était certainement brisé, pensa-t-il. Ils remontèrent le long de l'Anduin, passa par la route des rois, très peu fréquenté en cette période de l'année. Les soldats gondoriens, se regroupaient en nombre pour repartir vers Osgiliath. Les elfes les esquivèrent en passant dans les forêts comme des ombres.
Il fallut une semaine à Aramil et ses amis, pour rejoindre les contreforts de la cité d'Imladris. Ils traversèrent le pont de la Sonoronne, le mercenaire s'arrêta. Imitait part ses hommes, il se baissa et inspecta le sol.
-Étrange, des traces de sabots, devant les portes de notre domaine. Peu de gens viennent, qui cela peut-il être? questionna Aramil.
Il se releva, mit sa main sur son épée, il fallait être prudent. Même si aucune trace de lutte ou d'affrontement avait eu lieu dans la vallée. En pénétrant dans la vallée, le bruit des cascades vint aux oreilles du mercenaire. Le son cristallin résonna à ses oreilles pointus, comme un pâle levait de matin. Les piaillements des oiseaux le réjouit, à la place des rugissements des orques. En continuant sur le chemin tortueux, les traces de sabots continuaient sur le chemin, menant au domaine du seigneur des lieux. Plus avant, les elfes aperçurent des soldats gondoriens dans leur domaine.
-Pourquoi sont-ils ici? se demanda Aramil.
Il vint à leurs rencontres, questionna quelques-uns des hommes. Le capitaine montra du doigt la maison d'Elrond. Il monta les longues marches, la porte était entrouverte, il y avait une discussion à l'intérieur.
Je dois m'absentai seigneur Faramir je vous laisse ici.
Sima yi disparut dans l'obscurité, Aramil le rencontra et le salua. Mais l'homme ne le remarqua pas, aucun geste de sa part. Le mercenaire écouta à la porte, le prince du gondor si trouvait. Il entra et s'installa dans un coin de la pièce. Personne ne le remarqua. Il écoutait attentivement tout ce qui se racontait entre Elrond et Faramir. Le gondor était en danger, les orques approchaient et Aramil le savait, pour les avoir vu se préparer à la guerre. Une fois fini, le seigneur d'Imladris tomba dans ses pensées. Aramil sorti de l'ombre pour prendre place aux côtés du prince Faramir. Il posa un genou à terre et salua son roi.
-Mon prince, je suis de retour. Je reviens de ma captivité du Mordor. j'ai remarqué que les orques se préparent à la guerre, ils sortent par centaine de leur trou. Ils vont attaquer le Gondor en premier.
Aramil baissa la tête. Les personnes l'entourant furent pris de stupeur. Le mercenaire le savait, il venait de toucher une corde sensible. Il remarqua que le prince Faramir s'agitait, il ne tenait pas en place. Aramil se releva, regarda le prince de travers, posa une main sur son épaule pour le calmer. |

| Sujet: Re: Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] Lun 10 Aoû - 16:38 | |
| Faramir parlait des affaires importantes ce passant au gondor et dans les villages frontaliers. Le fleuve Anduin grouillait de créatures étranges, sortant des cavernes et trous à rat du Mordor. Le seigneur Elrond était plongé dans ses pensées, quand un elfe, habillé dans une tenue verte. Sale et déchiré par le temps entra dans la pièce. Tout le monde leva la tête et tournèrent leurs regards vers le nouveau venu.
-Mon prince, je suis de retour. Je reviens de ma captivité du Mordor. j'ai remarqué que les orques se préparent à la guerre, ils sortent par centaine de leur trou. Ils vont attaquer le Gondor en premier.
L'elfe baissa la tête. Les personnes l'entourant furent pris de stupeur. Le mercenaire le savait, il venait de toucher une corde sensible. Il remarqua que le prince Faramir s'agitait, il ne tenait pas en place. Aramil se releva, regarda le prince de travers, posa une main sur son épaule pour le calmer. Faramir s'énerva et regardait tristement, le jeune elfe. Apparemment il se nommait Aramil, un mercenaire de la cité. Faramir s'imagina très bien, les tortures et les sévices, qu'il avait dû recevoir dans les cachots de Barad-Dùr. Car les prisonniers des orques, dans les noires prisons et geôles, meurt soit survive, mais perdent la raison. Il regardait l'elfe, son visage était gras et sale. Du sang perlait sur son front, il devait se trouver en bonne santé, mais un peu fatigué par sa captivité.
Faramir écoutait attentivement toutes les paroles de l'elfe. Il avait des informations importantes en provenance du Mordor. Il vit de ses yeux, que les troupes du seigneur des ténèbres, se mettaient en marche. Désirant conquérir le gondor et ensuite les autres contrées de la Terre du Milieu.
-Seigneur Elrond. Vous voyez maintenant que le danger guette mon peuple. Je ne viens pas dans votre domaine de mon plein gré. Je souhaite juste protéger les miens et mon pays.
Faramir se rapprocha d'Elrond, ne quittant pas son regard perçants. Il s'est que le prince elfe, pouvait lire en lui, comme dans un livre. Mais le prince de l'Ithilien venait avec de bonnes intentions. Pour essayait de reconstruire les nouvelles alliances et gardait le contrôle du Gondor et de l'assaillant venant du Mordor. _____________________ "Invité,Seul le courage dans le cœur des hommes, permettra de repousser, le pouvoir grandissant du Mordor." Pnj Madril, fixe en Ithilien |
|  | | Irûlgash Maitre du Jeu/Entraineur Orque.

| Sujet: Re: Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] Mar 11 Aoû - 14:25 | |
|  Elrond regardait et écouté attentivement l'elfe et le prince du Gondor. Chacun proposant des solutions pour défendre et contrer l'envahisseur orque. Faramir avait peur, que son peuple soit détruit et perdu au fil du temps. Aramil ne savait quoi dire sauf peut-être aider le peuple gondoriens, pour éviter de perdre de grands allié.
-Faramir, vous pouvez compter sur l'accueil des elfes. J'accueillerais votre peuple sous mon toit. Personne ne perdre la vie et les plus fiers de, mais guerriers iront rejoindre vos troupes, pour défendre votre citadelle.
Elrond se releva, un éclat de lumière l'entourait, la grandeur des Valars rayonnait tout autour de lui. Il vint aux côtés des deux comparses et s'adressa à Aramil.
-Je suis très heureux de votre retour et que tu es réussi à quitter les geôles des orques. J'ignore par quelle douleur et souffrance vous avez bien pût passer. Mais maintenant vous êtes chez vous.
Elrond les contourna et se mit à faire les cents pas dans l'immense pièce. Le soleil descendait, pour aller se coucher et laisser place à la lune. Des idées et des plans de bataille se bousculaient dans ses pensées.
-Faramir retourner vers votre peuple et votre pays. Envoyais vos femmes et vos enfants, nous allons préparer les lieux pour leur venu. Quand à toi Aramil, jeune mercenaire, je te confie la mission d'accompagner le prince et de rejoindre le gondor.
Il vit une étrange lueur dans les yeux di mercenaire et reprit:
-Tu accompagnes Faramir, tu ramèneras les villageois dans notre citée. Ensuite tu repartiras vers le gondor avec nos hommes, pour combattre le Mordor et les orques.
Elrond salua le prince et Aramil et ressorti de la pièce. Il alla rejoindre la bibliothèque pour en apprendre plus sur les frontières et les points stratégiques du Gondor. |
|  | | | | Elfe et Homme, discussions, rapport d'alerte[Libre] | |
|